des nouvelles

Publié le par 6sous

Sacha sorti hier et est allée à l'école OUI je sais je suis une mère indigne....et les maitresses nous l'ont bien fait remarqué quand Romain est allé les chercher ce midi.
Ce matin à l'école la séparation a été difficile, les classes où ils sont communiquent par une porte et ils l'ont bien compris, et ils ont passé leur matinée à changer de classe pour être ensemble.
Bref....
Sinon il va bien et a retrouvé son caractère du moment à savoir capricieux sur les bords mais pas autant que Noah....
Au fait au début du mois nous étions allées chez le médecin pour la visite des 3 ans. Sacha mesure95 cm pour 13,9 kg
Et Noah 11,9 kg pour 91cm, il ne grossit pas bcp et grandit encore moins.
voilà gros bisous à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour info, Emilie pesée et mesurée ce soir, 13 kilos et 95 cm. On se "suit" !!Bises !
Répondre
S
Hé bien, ils sont gentils tous ces gens qui savent mieux que vous ce qu'il faut faire et ne pas faire ! Je ne vais pas polémiquer mais bon, j'imagine que vous commencez à saturer un peu là ! Je trouve que c'est bien de l'avoir remis à l'école, ça dédramatise la situation et puis en période d'adaptation, même si tout se passe bien, si vous avez estimé qu'il pouvait y aller, ce n'était encore pas aux maîtresses de faire remarquer quoi que ce soit. J'ai pas laissé de message depuis longtemps mais je viens aux nouvelles dès que tu publies un article. J'ai vu les vacances, les supers images que vous en avez rapportées. Gros bisous à vous, je vous envoie un mail dans la foulée !Sab
Répondre