à fond les ballons.....

Publié le par 6sous

une fois les microbes de sacha et les miens partis, nous avons pu profiter de notre week end.
Bon il n'avait pas très bien commencé car Noah, se remet à se bercer dans son lit à partir de 5h30 parfois plus tôt.
Je n'arrive pas à savoir s'il est réveillé ou pas, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il réveille toute la maison.....et à force d'essayer de le calmer il est bien évidemment réveillé pour de bon.....ce qui fait que les week end peuvent commencer tôt.
JEK je te rassure ce n'est pas tout les jours comme ça, et puis un coup de toplexil et hop on gagne allez 30 MIN...le pied...
Samedi matin nous avons repris les bb nageurs et ça vraiment c'est le régal pour eux comme pour nous.
Dimanche nous sommes allées au PAL, parc d'attraction près de la maison, et là vraiment ils se sont régalés. Nous y sommes allés avec leur grand copain Achille, qu'ils appellent toute la semaine. " es ou achil".

 Depuis la semaine a démarré et je dois dire que malgré mon caractère speed, j'avoue que nous avons vraiment un rythme d'enfer. Et cela ne va pas s'arranger avant l'année prochaine, quand ils rentreront à l'école à Lusigny.

Ils ont l'air de bien le supporter pour le moment.....si seulement ils pouvaient réussir à décompressé un peu le week end.

Et dans les semaines qui arrivent ça va se gâter.
Mercredi Romain part à Paris en formation, jeudi soir  les loulous dorment chez une amie, car nous avons une sortie entre collègues d'organiser, on va écouter le cerf bramer, non vous ne rêver il faut se cultiver dans la vie.....

Puis vendredi je pars à Paris et là grosse soirée samedi et déjeuner dimanche.
 Puis la semaine d'après je pars en formation le mercredi soir pour ne rentrer que le dimanche.......

Aller pour se reposer de ce qui nous attend nous allons demain soir visiter le mont dore, une petite nuit en chambre d'hote pour profiter du beau temps annoncé....
Pour les photos peut etre la semaine prochaine..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article