coucou tout le monde

Publié le par 6sous


Voici venu le temps des vacances et je ne sais qui lira ce post .
Je tiens donc tout d'abord à souhaiter à tous de très bonne vacances.
Si mes loulous sont déjà en vacances pour une semaine chez papy et mamy d'Alsace avec Romain, moi je ne serai en vacances que le 22 aout.
Nous partirons une semaine à Praz sur Arly, entre Annecy et Chambéry. Enfin le repos. Le mois de juillet a été bien sportif bcp de travil pour moi mais est passé rapidemment, j'espère qu'il en serai de même pour ces 3 première semaine d''aout.
Noah et Sacha sont allé au centre depuis le début des vacances scolaire et je dois dire qu'ils s'y plaisent sans compter.
Ils sont même allé camper une nuit à Bourbon_ Lancy ( situé à 20 KM de la maison).
Durant les jours qui ont précédés je me suis à de multiples reprisse repprochée d'avoir cocher cette case, qui les autirisait à partir en camp.
D'autant plus que plus j'en parlait plus on me disait "AH bon moi je les aurait jamais inscrit"
Je n'ai pas annulé malgré les suplications de ma soeur de la veille. Il faut préciser que si soucis je pouvais aller les chercher le soir même.
Nous avons avec Romain pris notre temps de bien leur expliquer, ils ont aidé à faire leur sac, de manière à ce qu'ils comprennent bien qu'il y aurait une nuit sans papa et maman.
Nous avons sorti les duvets...
Brefs et bien tout s'est bien passé, Noah s'est réveillé une ou deux fois en me réclamant ( privilège de maman) mais ils se sont régalés. Jamais peurs qu'ils freinent un peu le groupe puisqu'ils étaient les plus petits, et bien non comme à leurs habitudes c'est plus tôt eux qui ont boosté les autres.
Je les reconnais bien là.

Sinon dans les événements remarquable ils ont comme vous l'avez vu dans le précedent post fait du cheval. Là aussi mon sang n'a fait qu'un tour et bien sur ils ont adorré. D'ailleurs si certains cherchent des cadeaux pour leur anniversaire un poney est je crois une bonne chose. Bon je n'ai pas quand même la place ni le temps pour m'en occuper....
je vous met des photos de ce très bon week end avec papy axel et jojo.











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article