semaine bien agréabe

Publié le par CKF

Je disai que nous avions reçu Céline Ferreira et sa petite famile ( la nounou, des loulous); A partir de maintenant je dirai la tata car ce terme de nounou n'est pas très joli. Ne t'inquiètes pas ma lilipuce tu restes l'unique tatie lili dans mon coeur et le leur.
Je vous la présente.
 
je peux vous affirmer qu'elle est déjà adoptée par eux anissi que toute sa famille.
voici Carolane leur fille véritable star auprès de mes enfants. Je vous entends les mauvaises langues non Noah ne joue pas avec une fourchette, au moins il reste tranquil pour la photo. T'inquiète Céline je m'en fous ( lili là je m'adresse à Céline la nounou)
La semaine dernière ils y sont allée deux jour et il y a eu un moment appremment super.
L'association tobogan et piscine fut un régale
 
 
en plus elle leur apprends les bons gestes, l'homme qui bosse et la fille qui regarde. Décidemment elle tout pour plaire cette assitante maternelle.
SAcha continue à draguer, du côté des filles de Saône et loire....
cette petite fille est Célia, mais elle ne sera plus là en septembre
 
voici "Feu" les pulets car maintenant ils sont tous morts nous on en a déjà manger deux ils sont très bons.
voilà je pense avoir fait le tour du propriétaire.
Comme elle lit le blog elle me dira si j'ai oublié quelques choses.
Nous commençons le 10 septembre.
 
A la maison tout va bien je dois dire que nous profitons bien d'eux. Romain va mieux aussi parfois il oublie même ou sont ses cannes c'est bon signe mais je ne lui dit rien. Parfois aussi il en fait trop.Je continue à faire chauffeur pour ces mesieurs, de toutes façons j'ai toutes les casquettes en ce moment. On essaye d'avancer au max la maison. Quoi Romain s'occupe de la future maison et moi de l'actuelle car il faut bien qu'elle tourne aussi. Il a parfois du mal à le comprendre et aimerait me sentir plus investit, mais je ne peux gérer le présent et le futur. Pour réfléchir je vais courir tous les 2 jours et ça me fait du bien.
Il faut que je me change les idées car en plus ils sont bientôt tous en Corse et c'est toujours très dur pour moi quand je n'y vais pas.
Nous ne partons plus à Aubagne donc on attends avec impatience le 25 pour aller en bretagne.
Voilà je pense avoir fait le tour, gros bisous à tous
 

Publié dans lesptislous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour tous ces compliments ,pour le balai j'ai reussie mais pas encore pour la centrale vapeur mais ca viendra.non non vous n'avez rien oublliée(euh pardon TU.....)bises a vous 4 et courage pour le blessé.
Répondre