bientôt j'ouvre une chambre d'hôte

Publié le par CKF

Alors ce week end fut encore bien rempli, j'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer.
J'ai eu une avanlanche d'aubagnais à la maison. Premier débarquement vendredi soir, Agnès et Enzo, qui sont partis mardi. Puis dimanche Caro jules et Rémi qui ne sont restés qu'une nuit mais reviennent demain jusqu'à mardi. Allez les sudistes vous voyez que c'est faisable VIENDEZ NOUS VOIR
Heureusement il a fait super beau et je dois dire qu'on s'est bien amusé.
Promenade dans la foret de Tronçais, Noah en grand sportif a marché au moins  2 km, de toute façon dès qu'il y a un ballon devant lui il pourrai en faire des tonnes de km.
     
 
 voilà agnès et enzo
 
      
 
        
 
ça c'est un petit parc qui se trouve à Lusigny là où nous allons faire construire.
dimanche a été une journé très chaude et nous avons bien profiter de l'eau;
     
 
nous avons meme pu "squater" un peu la piscine des voisins alors Noah était quand un peu impressioner, Sacha bcp moins et puis il était avec Margot dans l'eau qu'il n'avait pas vu depuis 15 jours alors......
 
 
Ils ont aussi découvert les joies du jet d' eau un grand moment de rigolade quand Sacha le met dans la tête de son frère.
 
       Les joies de l'eau ou du bain n'ont pas de règles pour eux alors mieux vaut etre rapide car sinon ça donne ça:
 
                   
après tant d'émotion il fallait bien un peu de réconfort alors le gouter a été avaler en 2 secondes
 
           
 
 
sur ces 2 denières photos qui arrive à les reconnaitre???
 
 
Pour ce qui est des dernièrs exploits, Sacha a retrouvé sans soucis le chemin qui mène au bas de son lit mais plus embetant ouvre  sans pb les portes et surtout celle de sa chambre. Les couchers redeviennent compliqués et les nuits un peu courtes car Noah se réveillent souvent, il aimerait tellement que je dorme avec lui...
Ils ont bien profiter de la présence de leur père qui a repris le travail ce matin.
Ils se font plein de bisous avant les couchers c'est trop mignon.
J'ai l'impression que Sacha a plus besoin de la présence de son frère. Quand nous nous promenions si j'étais devant avec lui il s'arretai pour savoir où était son frère et il fallait l'attendre. l'inverse n'existe pas , Noah parait plus indépendant.
Voilà j'ai surement oublié plein de choses alors à bientôt.

Publié dans lesptislous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article