vive les jumeaux

Publié le par CKF

Quelle joie d'avoir des jumeaux sirtout quand ils s'appellent Noah et Sacha, je défis le premier maniaque de ne pas se débarasser de son Toc en quelques jours: 
 
parfois c'est encore pire
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon les crêpes au moins ce n'est pas trop salissant, mais pour le reste le repas reste un moment ou il faut garder son calme par tout les moyens. J'ai en plus l'impression qu'ils deviennent deplus en plus complice, les bêtises se font de plus en plus à 2,l'imitation est systématique.
Mais du coup ça donne de grand moment de rigolade.
Au fait ne vous inquiéter pas pour l'arcade de Sacha, qui a eu le droit à son premier steristrip, blessure de son frère, heureusement l'oeil a été épargné, malgré que ça saignait bcp j'ai été très fière de moi car j'ai pris le temps d'évaluer la pronfondeure tout en étant prete à partir aux urgences pour finalement me dire ça pouvait aller avec un calme olympien.
Voilà ce que donne de bons moments de complicité:
 
 
 
alors ils ont été très fort car ils sont allés chercher la table qu'ils ont poussée dans la SDB puis se sont installés en sortant tous les objets des tiroirs, fallait y penser.
 
 
et puis hier il y eu un grand moment ils ont joué dans la piscine mais ça vous avez vu plein de photos après l'avoir vidée peu importe ils ont continué à jouer dedans vide et c'était meme plus drôle.
tout ça faisait vraiment plaisir à voir.
je reviens tout à l'heure pour vous raconter d'autres aventures.
au fait je n'ai reçu aucune réponse pour dimanche, pour leur anniv........!!!!!!!

Publié dans lesptislous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour 6sous !!!<br /> Je voudrais te dire que j\\\'adore ton blog et il est tellement vrai et vivant et chaque photo est un régal (surtout la tête que fait ton loulou avec le balai quand tes enfants se l\\\'arrachent, j\\\'adore ...), je l\\\'ai montré à papa doux et il a bien rigolé (du coup il voulait acheter des balais aux enfants pour qu\\\'ils restent un peu calme de temps en temps hihihi).<br /> Bonnes vacances et gros bisous (surtout à tes enfants, je les trouve très mimi, enfin je crois que je te l\\\'ai déjà dit).
Répondre