2 dans la journée

Publié le par CKF

Allez je rattrappe mon retard pour vous montrer à quel ils sont supers mes enfants.
Ils ont exploré chaque recoins de la maison car leur chambre n'est pas assez grande.
   
 
comme ils s'ennuient et n'ont pas assez de jeux je leur en montre d'autres.
 
 et ça ils adorent.
 
les bagarres ou assimilées sont également de plus en plus fréquentes et ce n'est pas toujours le même qui gagne...
il faut absument que je leur trouve une école de cirque, Noah possède tous les dons de contorsioniste, équilibriste. Il a les tibias bleus vifs je pense qu'un jour je vais avoir le droit à un signalement on va penser que je frappe.


nous avons encore eu de la visite de vendredi jusqu' à ce matin et donc nous les avons mis à dormir dans la meme chambre. AH mon dieu, eux ce sont amusés comme des fous nous pour les coucher bcp moins. En ce moment c'est Sacha qui joue les resquilleurs depuis qu'il sait ouvrir les portes.....
Descendre, remonter, changer de lit, sortir faire coucou, Sacha s'est même endormi sur le tapis un soir il n'a pas dû avoir la force de remonter dans son lit.
ils se sont bien amusé avec Jules, et Rémi
 
 
Avec Caro aussi même si on aurait aimé qu'elle nous chante plus de chanson m'ont dit d'écrire Noah et Sacha.
 
Mais surtout la nouveauté des ces dernier temps c'est le vélo; et oui nous avons un vélo , très utike pour aller en ville faire 2 courses car ici les distances sont toujours très courtes, et puis l'orthophoniste est à 2 pas alors j'en prends un sur un porte bébé.
Ils ont adorés:
et le must (merci Ebay)
 
 
nous avons donc fait plein de promenade.
 là aussi ils adorent même si au bout d'un moment ils se tapent dessus, moi ça me fait sortir plus facilement et en plus je fais un peu de sport....
 

Publié dans lesptislous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et ben, on a l'air de pas mal rigoler par chez vous!!! C'est chouette de vous voir profiter du beau temps et de sentir les petits aussi dynamiques! Par contre, on a du mal a se rendre compte du niveau d'energie des parents...<br /> Grosses bises neo-caledonniennes!<br />  
Répondre