déjà 2 ans

Publié le par CKF

ça c'est passé.
La  journée a été très difficle et pas eulement pour les raisons auxquelles vous pensez, pourtant tout avait bien demarré car ils se sont réveillés à 8h extraordinaire.....
seulement parès c'était un peu la course pour que tout soit pret.
ça a commencé à se gâter à partir du repas et non stop jusqu'au coucher du soir. Parce que c'est leur anniversaire puet on tout leur pardonner ce jour là???
Romain et moi n'en pouvons plus de les entendre pousser des cris de bêtes à longueur de journée, des les entendre gémir pour réclamer quelques choses, d'être obliger de dire NON 150 fois pour finir par crier ou donner une fessée, de  voir la cuisine se transformer en piscine de nourriture géante sans savoir comment leur faire passer le message, BREF on ne sait plus comment s'adresser à eux que se soit pour dire OUI ou NON (JEAN HELP).
Heureusement la crèche ouvre demain et ils y vont toute la semaine, mais du coup nous appréhendons notre semaine de "vacances"
Parlons de choses plus joyeuses.
Ils ont soufflé leur bougies, mais était plus interréssé par le gateau au chocolat qui était dessous.
 
  
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
l'ouverture des cadeaux a été un grand moment de n'importe quoi (comme toute la journée) mais ils avaient l'air content qu'estce que c'est bien d'arracher les papiers
 
 
ça c'est le cadeau de mamine et tatie Isa.
Les veinard il y a plein de cadeau qu'ils ont eu en avance.
je pense quand même que ce que Noah a préféré c'est le gateau.
la journée s'est achevée sur les rotules pour tous les 2 décidemment ce 19 aout n'est pas fait pour être une bonne journée.
J'ai vécu cette journée avec pleinde se,timents contracdictoires mais au bout du compte je crois que j'avance dans ma tête.
OUI c'était il y a 2 ans OUI ils sont en pleine forme et je ne dois pas trop m'en plaindre mais ce 19 aout 2005 ne sera jamais comme  toutes les autres mamans le plus beau jour de ma vie et il faut que je l'accepte. Je leur explique aussi que les plus beaux sont maintenant mais mais pas les 6 premiers mois de leur existence.
Laure, lili, mimil et flofi est ce que je vais mieux de penser comme ça???? en tout cas les filles le fait que cette aventure nous ai fait nous rencontrer ça c'est une chose merveilleuse et un grand moment de ma vie.( ça y est j'ai versé ma larme)
bon aller la crèche reprends demain  chouette, quelle horrible mère je fais.
Ma cops sabrina qui a  des jumelles est merveilleuse j'ai l'impression qu'elle gère bcp plus que moi, sab  donne moi des tuyaux et de la patience.

Publié dans lesptislous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou les ptislous ! Tout d'abord désolée pour le retard, un très bon anniversaire, déjà deux ans.... Ben les enfants, vous ne nous rajeunissez pas arf !<br /> On vous fait donc tous les quatre un très gros bisou tout spécial.<br /> Quand à maman et papa qui en ont bavé, j'avais tout à l'heure fait un commentaire super long qui expliquait bien mon sentiment, mais parfois l'informatique ça veut pas et là ça a pas voulu ; bref, en grso, le temps efface beaucoup de bobos, je sais de quoi je parle même si il en faut certainement plus quand la tuile géante touche ses enfants. Bisous, je t'appelle demain ma Cissou adorable, tu me suréstime, mais si c'est l'impression que je donne, aaaah, voilà de quoi satisfaire mon ego ! Tu es géniale et merveilleuse et n'as aucune leçon à recevoir de moi... Bien au contraire, et comme tu le sais, tu m'en apprends beaucoup beaucoup !
Répondre